Ramada Hotel & Suites Sydney Cabramatta

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style toscan, avec centre de fitness et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Ramada Hotel & Suites Sydney Cabramatta

Suite Deluxe, cuisine | Cuisine privée
Extérieur
Bar (sur place)
Suite Deluxe, cuisine
Spécialités Cuisine méditerranéenne

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 89.
taxes et frais compris
16 avr. - 17 avr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Affaires, 1 très grand lit, bain à remous

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Baignoire à jets
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 100 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Luxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 54 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Affaires, vue piscine

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Two Bedroom Family Apartment

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Business King Spa Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Luxury Suite with Pool View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Business Suite, Pool View

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Deluxe Twin Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
161 Hume Highway, Cabramatta, NSW, 02166

À proximité

  • Hippodrome de Warwick Farm - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial Westfield Liverpool - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Hôpital de Liverpool - 5 min en voiture - 4.9 km
  • ANZ Stadium - 15 min en voiture - 14.2 km
  • Qudos Bank Arena - 15 min en voiture - 14.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Carramar - 2 min en voiture
  • Aéroport international de Kingsford Smith (SYD) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cabra-Vale Diggers - ‬3 min en voiture
  • ‪District 8 - ‬3 min en voiture
  • ‪Vinata's Hot Bread - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Gong Cha - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada Hotel & Suites Sydney Cabramatta

Hôtel chic au cœur de Cabramatta
L'hébergement Ramada Hotel & Suites Sydney Cabramatta dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine méditerranéenne sur place, Milano Bar & Grill, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), coffre-fort à la réception et consigne à bagages
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, télévision dans le hall et salle de réunion
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 81 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 40 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais, hindi, khmer, coréen, lao, thaï et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 en supplément : 20 AUD par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Milano Bar & Grill
  • Tab / VIP Lounge

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 64 m² d’espace de conférence
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 40 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.50 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 06 h 00 à 04 h 00) et du vendredi au samedi (de 06 h 00 à 05 h 30)
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50 AUD par séjour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 AUD par séjour
  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 100 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 20 AUD par personne
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit-bébé : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 50 AUD par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.50 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hôtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Hotel & Suites Sydney Cabramatta Hôtel
Ramada Hotel & Suites Sydney Cabramatta Cabramatta
Ramada Hotel & Suites Sydney Cabramatta Hôtel Cabramatta

Foire aux questions

L'hébergement Ramada Hotel & Suites Sydney Cabramatta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada Hotel & Suites Sydney Cabramatta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ramada Hotel & Suites Sydney Cabramatta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada Hotel & Suites Sydney Cabramatta ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada Hotel & Suites Sydney Cabramatta ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Ramada Hotel & Suites Sydney Cabramatta ?

Dans le quartier de Cabramatta, cet hôtel vous place à moins de 5 km de Hippodrome de Warwick Farm, Hôpital de Liverpool et Centre commercial Westfield Liverpool. Université occidentale de Sydney, campus de Liverpool et Université de Wollongong, campus de Loftus sont également à 10 km de distance. Gare de Carramar est à 24 minutes à pied et Gare de Cabramatta est à 26 minutes.

Avis sur l’hébergement Ramada Hotel & Suites Sydney Cabramatta

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 159 avis sur 477.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 195 avis sur 477.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 477.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 477.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 477.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Philippe, France

Noise
Good hôtel, good location for professionnal travellers, but noisy, motorway passing only 30 m from first room

8/10 Bien

William

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall the property was great, the restaurant and bar convenient and food good. The bed was comfortable and room spacious. The bathroom was atrocious, lose, broken and sharp tiles… mouldy silicon… blacked crazing on tile around bathtub… very much in need of an upgrade and really not befitting of Ramada’s reputation.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Paul

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DO NOT STAY AT THIS PLACE. THEY ARE SCANMERS. INSISITING I MUST PAY $100 SECURITU WITH MY CARD. I OFFERED CAAH AND THEY INSISTED CARD. WHEN I CHECKED OUT OJ THE MORNING LEAVING ROOM PERFECTLY. THE MAN AT RECEPTION WITH A STRAIGHT FACE TOLD ME YHE DEPOSIT OF $100 HAD ALREADY BEEN RETURNED. COMPLETE FRAUDSTERS. 12 DAYS LATER NO DEPOAIT YET! ILL BE MAKING A COMPLAINT WITH THE ACCC. I WISH I DIDNT IGNORE THE REVIEWS SAYING THE SAME THING I SAID. DONT IGNORE THIS REVIEW. THEY KEEP EVERYONES DEPOSITS WHO KNOWS HOW LONG FOR AND THEY MAKE MONEY USING OUR MONEY. UNAUSTRALIAN
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quite and have a casino to relax and kill my time
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 Bien

KEE JOON

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
All facilities are fine but odour in the room was not fresh, as like residual smoking fumes
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Robert

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very tied and run-down property, with poor maintenance. Probably 3 stars at best. Okay if you are realistic in your expectations. Staff were polite and helpful though.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Darren

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed the pool area. I like how there is a hotel with eating area. The staff was good easy access in and out thoroughly enjoyed my stay. I will be saving the phone number for future stays.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Wen zhao

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Nicole

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Hinemoa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Gary

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

gregory

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast this is the 4 time we have stayed here and every time we go to Breakfast about 7.30 the food is cold or all the bacon is all gone or the eggs has all gone and you have to wait for them to cook more food i think this is the last time we will stay there.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Rod

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Stay Sydney
We had great stay , the room was huge with a great bed and everything was set out great as well , the restaurant was great with service and the food was very nice , off the street parking and quiet , the reception was quick with friendly staff . I would recommend to anybody & Everybody . Thank you Ramada Staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Dyland

Door is faulty
The door of the room I was in that night can not lock . And it is Anoying that 1 man can open the door himself when we are sleep.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

SAHER

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Fahad

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
❤️❤️❤️❤️❤️
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast was very nice and also cleanliness of the room: daily change of bed sheets and towels. Good job guys!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Shirdeesh

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is convenient with easy parking
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Nabil

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was smoothly run
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Rejieli

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Mario

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
In urgent need of remodeling
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

We did not like there is no phone in the room to contact the front desk or friends in the other rooms! Also, there is no elevator for people have big luggages especially for the seniors which they need help to bring their luggages into the room! Otherwise, when people check in the front desk, the staff should offer us the rooms on the ground floor though!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

QIANG AND KASNA

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Greg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024