6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai passé 10 nuits à cet hôtel. C'est un hôtel peu dispendieux, donc il ne faut pas avoir des attentes trop élevées.
Côtés positifs :
- On m'a permis de prendre possession de la chambre avant l'heure prévue
- Bien située (5 minutes de marche des stations de métro Little India et Jalan Besar)
- La majorité des attractions sont à moins de 5 stations de métro
- Plusieurs excellents restaurants dans le secteur (cuisine indienne)
- 5 minutes du Mustafa Center et de Arab Street
- Excellent service de la part des employés
- Prise électrique de type international dans la chambre
- Air climatisé fonctionnel
- Wifi fonctionnel
- Ascenseur fonctionnel
Mauvais côtés :
- Quartier bruyant jusqu'à 10-11PM mais très silencieux le matin jusqu'à 9-10AM (pas un bon endroit s'il faut se coucher tôt) - la chambre n'est pas du tout insonorisée du bruit extérieur
- Ménage très minimal et inégal (ils font le lit, changent les serviettes et vident les poubelles). J'ai utilisé mon verre et ma cuillère la première journée et ça a pris 7 jours avant qu'on me les change pour des propres ; j'ai nettoyé ma cuillère dans l'évier de la salle de bain après avoir mangé du curry (ça a laissé un cerne orange) et ça a pris 2 jours avant qu'il soit lavé
- Dans la salle de bain, aucune serviette à main ni aucune débarbouillette pour se laver
- La décoration est défraîchie
- Il y avait plusieurs petits insectes (fourmis ?) dans la chambre et j'ai vu une coquerelle la dernière journée