Philip Hotel
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Centre Mustafa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Philip Hotel





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 77.
taxes et frais compris
7 avr. - 8 avr.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Familiale

Chambre Triple Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Supérieure

Chambre Simple Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale

Chambre Quadruple Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

The St. Regis Singapore
Quartier Orchard
- Piscine
- Bain à remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 934 avis
Le nouveau prix est de CHF 401
taxes et frais compris
7 avr. - 8 avr.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

75 Desker Rd, Singapore, Singapore, 209598
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

A Hotel Dickson
A Hotel Dickson
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
7.0 sur 10, Bien, 26 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Philip Hotel Hôtel
Philip Hotel Singapour
Philip Hotel Hôtel Singapour
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Philip Hotel
Avis
5,8
5,8/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 août 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Redentor
Voyage en famille
13 janv. 2025
Redentor
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Shobnam
4 janv. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shobnam
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Erin
8 nov. 2024
Erin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Shashwat
Voyage d’affaires
7 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shashwat
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Mandeep
Voyage d’affaires
19 oct. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mandeep
8/10 Bien
Naureen, Hong Kong
14 oct. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Naureen
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Shashwat
11 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shashwat
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Thaver
7 août 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HAIRY SCAREY
Thaver
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 Horrible
Abass
30 juil. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abass
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Adeboye
Voyage en famille
28 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Adeboye
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 juil. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Shahrukh, Dhaka
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shahrukh
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Lili
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lili
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Martin
29 juil. 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
A stay without breakfast
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Rama, Pleasantville
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rama
Séjour de 3 nuits en mai 2023