Hyatt Regency Portland at the Oregon Convention Center

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec une gare / une station de métro à Portland, à deux pas de Oregon Convention Center

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Regency Portland at the Oregon Convention Center

Extérieur
Lounge dans le hall
Vue de la chambre
Bistro
Salle de jeux

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Bar
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 144.
taxes et frais compris
4 mai - 5 mai

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (River and City View)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre, 2 grands lits (River and City View)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • Vue sur la ville
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite (Regency)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 76 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Fitness)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, en angle

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Canapé-lit double
  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite Premium

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 76 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, en angle (Accessible)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 58 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Premium (Regency)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Canapé-lit double
  • 76 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite Présidentielle

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 149 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
375 NE Holladay St, Portland, OR, 97232

À proximité

  • Oregon Convention Center - 2 min à pied - 0.2 km
  • Salle omnisports Moda Center - 6 min à pied - 0.6 km
  • Salle omnisports Veterans Memorial Coliseum - 9 min à pied - 0.8 km
  • Tom McCall Waterfront Park - 13 min à pied - 1.1 km
  • Portland State University - 5 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Convention Center - 1 min à pied
  • Gare de Portland Union - 19 min à pied
  • Aéroport international de Portland (PDX) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬5 min à pied
  • ‪Spoke & Fork - ‬1 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬9 min à pied
  • ‪Burgerville - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Portland at the Oregon Convention Center

Hôtel chic à proximité de Oregon Convention Center
Situé à deux pas des emblématiques Salle omnisports Moda Center et Salle omnisports Veterans Memorial Coliseum, l'hébergement Hyatt Regency Portland at the Oregon Convention Center propose une épicerie, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Bridgetown BBQ, propose le petit déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de loisirs en plein air et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et ascenseur
  • Consigne à bagages, 20 salles de réunion et baby-foot
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, coffre-fort à la réception et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 600 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (35 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Parking avec voiturier sur place (45 USD par nuit ; entrées/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 en supplément : entre 27 et 75 USD par adulte et entre 10 et 75 USD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bridgetown BBQ
  • Spoke and Fork
  • The Market

Activités

  • Baby-foot
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 20 salles de réunion
  • 3 530 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Mobilier d’extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 213 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Sol lisse dans la chambre

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 65 pouces

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 12 h 30 et 01 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 01 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par animal et par semaine, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100 USD par semaine
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 45 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe de destination : 29.00 USD par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 27 USD et 75 USD environ par adulte et entre 10 USD et 75 USD environ par enfant.
  • Parking en libre-service : 35 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Parking avec voiturier : 45 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal et par semaine
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 12 h 30 et 01 h 00
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
  • Micro-ondes dans la chambre : 40 USD par séjour
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Regency Portland
Hyatt Regency Portland at the Oregon Convention Center Hôtel
Hyatt Regency Portland at the Oregon Convention Center Portland

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hyatt Regency Portland at the Oregon Convention Center ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 45 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 100 USD par semaine ainsi que des frais à hauteur de 100 USD par animal et par semaine. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Regency Portland at the Oregon Convention Center ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 45 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Regency Portland at the Oregon Convention Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L’arrivée tardive est disponible de 12 h 30 à 01 h 00 moyennant un supplément.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Regency Portland at the Oregon Convention Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Le départ tardif est disponible à condition de vous acquitter d’un supplément.

Où se situe l'hébergement Hyatt Regency Portland at the Oregon Convention Center ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Northeast Portland, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Oregon Convention Center, Salle omnisports Moda Center et Salle omnisports Veterans Memorial Coliseum. Également à 3 km de distance : Tom McCall Waterfront Park et Pioneer Courthouse Square. Station de métro Convention Center et NE Grand & Holladay Stop sont à moins de 2 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hyatt Regency Portland at the Oregon Convention Center

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1078 avis sur 1373.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 174 avis sur 1373.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 1373.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 1373.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 40 avis sur 1373.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ke

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful experience!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Aleksandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was a great hotel (very clean, great service). Would highly recommend staying here if you are planning to visit the Portland convention center. Also, this hotel has multiple services, including a restaurant, bar, and convenience shop.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Emory

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a great experience all around.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Frederick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to the arena
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Ravinder

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walking distance to Moda centre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bery clean rooms, very helpful and friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Tekisha

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Hyatt was super clean , staff were very nice and helpful. Loved it was 5 min walk to Moda Center. 15min walk across the river walk bridge. Walking distance to food outside of the hotel. Loved the beautiful bar, convent market and the restaurant had great breakfast!! Will stay again on my next trip to Portland 10/10 recommend!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Leah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed our stay staff was great room was comfy and very clean. Easy access to the NBA game. Wish the facility had a pool. Will stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Lorena

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Second time staying at this property. Check in And check out was easy . Property is clean , easy access, restaurants nearby walkable. Bar in lobby is Great!.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Vicki

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location- great room!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jason

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and staff were very helpful upon arrival. Room was excellent .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Valdemar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
For the most part, everything was fine. The destination fee was the only thing I did not like.

10/10 Excellent

ziguang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Araceli

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Jaime

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Mark

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy access to Moda center
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Eddie, La Puente

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Rachael

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I love this hotel! I especially like the motion sensor lights under the beds so I can use the bathroom in the middle of the night without turning on the lights.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Molly

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to stay, only trouble was the WiFi was hard to connect to and slow.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Raul

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice property, great service and convenient location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Linda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walking distance to Moda Center and a great restaurant in the hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Kenneth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Better than expected. Staff is friendly, responsive, and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was amazing. One of thr nicest rooms i have ever stayed in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Megan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

khanh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice room. A little cheap with everything else. Charges for little things.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025