Aloft Manhattan Downtown - Financial District

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une salle de fitness ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Aloft Manhattan Downtown - Financial District

Vue depuis l’hébergement
Chambre, 2 grands lits
Petit déjeuner à emporter servi tous les jours en supplément
Réception
Bar lounge

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 125.
taxes et frais compris
13 avr. - 14 avr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 2 grands lits

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 17 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue ville

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue ville

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
49-53 Ann Street, New York, NY, 10038

À proximité

  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 7 min à pied - 0.7 km
  • One World Trade Center - 8 min à pied - 0.7 km
  • Mémorial du 11 septembre - 10 min à pied - 0.9 km
  • Battery Park - 17 min à pied - 1.5 km
  • Pont de Brooklyn - 19 min à pied - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Fulton Street (William St.) - 2 min à pied
  • Station de métro du PATH Christopher Street, Manhattan - 5 min en voiture
  • Aéroport de New York LaGuardia (LGA) - 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Joe's Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪Zucker’s Bagels & Smoked Fish - ‬2 min à pied
  • ‪Open Kitchen - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Aloft Manhattan Downtown - Financial District

Hôtel à proximité de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
Situé à deux pas des emblématiques Pont de Brooklyn et One World Trade Center, l'hébergement Aloft Manhattan Downtown - Financial District offre une terrasse, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Hébergement non-fumeurs, salle de réunion et coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24, salle de banquet et télévision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 128 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits avec surmatelas et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Télévision LCD 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Recyclage, cafetière/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible (53 USD par jour) ; réductions disponibles

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter disponible tous les jours de 05 h 00 à 11 h 00 en supplément : entre 2 et 20 USD par adulte et entre 2 et 20 USD par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • W XYZ

Activités

  • Karaoké
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Table de billard
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bébé gratuit
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • 21 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Verrou de porte à faible hauteur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 42 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
LIST_ALT

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 75 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 20 janvier 2025 au 31 mars 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Hall d'entrée
Les travaux de rénovation n'interviendront qu'aux heures ouvrables. L'hébergement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

MONETIZATION_ON

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 150 USD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner à emporter coûte entre 2 USD et 20 USD environ par adulte et entre 2 USD et 20 USD environ par enfant.
  • Prix pour le stationnement à proximité : 53 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Supplément en cas de départ tardif : 75 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness ; les enfants de moins de 14 ans ne sont admis dans le centre de fitness que sous la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aloft Manhattan Downtown - Financial District Hôtel
Aloft Manhattan Downtown - Financial District New York
Aloft Manhattan Downtown - Financial District Hôtel New York
Aloft Manhattan Downtown - Financial District, a Marriott Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aloft Manhattan Downtown - Financial District ?

Oui, l'hébergement Aloft Manhattan Downtown - Financial District accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aloft Manhattan Downtown - Financial District ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aloft Manhattan Downtown - Financial District ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 75 USD.

Où se situe l'hébergement Aloft Manhattan Downtown - Financial District ?

Dans le quartier de Manhattan, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Pace University, Wall Street (parc national de Bryce Canyon) et One World Trade Center. Pont de Brooklyn et South Street Seaport se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Fulton Street (William St.) et Station de métro Fulton Street (Nassau St.) sont à moins de 2 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Aloft Manhattan Downtown - Financial District

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 515 avis sur 1103.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 280 avis sur 1103.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 133 avis sur 1103.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 68 avis sur 1103.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 107 avis sur 1103.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ELODIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel souriant et disponible. L'emplacement est top à quelques blocks du one world trade center, du pont de Brooklyn etc.. Métro à côté, facile d'accès. Il y a plusieurs restaurants de fast-food à côté de l'hôtel. Ma chambre a été nettoyée tous les jours. RAS
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 Bien

Sylvie Du

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle hôtel, près des transports
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Guerline

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels de l accueil incompétent
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Alexis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

BRUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Ceyda

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 Horrible

FARES, BLIDA

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter

10/10 Excellent

Melissa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Juliette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

William, Le Havre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Demandé d’une caution de 75 $ par nuit à l’arrivée en plus de la réservation payée à la réservation. Nuisances sonores en soirée.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

SAMUEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement près d un métro qui dessert tout Manhattan tout en étant au calme
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chambre spacieuse et bon niveau de propriété, mais manque de rangements
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Paul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall we would stay here again, but for a couple of points. Firstly there's a lot of work in the street, and so a lot of scaffolding to duck and dodge. Secondly there was a constant hum in the room. We turned off the A/c, to make sure it wasn't that. We thought that it may have been something associated with the building work going on in the street. But on further investigation, and going up to the top floor in the stairwell. It became obvious that the noise was coming from the roof of the hotel itself. Not sure if this is the Buildings A/c unit, or something else. But it was sending the vibration noise through the building. We were on the 13th floor (of 17) and if we were to stay again, I'd want to be on the 10th floor or less, just to avoid the noise.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Hector

Les points forts : Propreté
Problemas con la forma en que cobraban el depósito de la habitación, me cobraron $150 y llevo más de 10 días esperando el reintegro del dinero
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Latoya

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn’t like it
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sidney-Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Starting off was a little rocky as we were put into a smaller room than what we paid for. We spoke to front desk the first night and were not given any viable accommodations. Which was upsetting. The next morning, however, morning staff was more than accommodating and was able to fix the room issue which I appreciated. The area was clean, all staff nice and amazing. Loved the location.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Felecia

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Stephen

Good value. Great staff. Clean as can be.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Fernando

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Zander

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Breana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Jehovanny

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Yelen

Voyage en famille
Shower was not clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Alex Fernando

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was amazing and took care of my needs each time and a grateful for their hard work. Would love to return and recommend this place to anyone who is looking for a place to stay.
Séjour de 5 nuits en février 2025