La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Hébergement 3.0 étoiles
Motel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Literie de qualité supérieure, bureau
Piscine extérieure
Extérieur
Hall
Petit déjeuner continental compris tous les jours

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Petit déjeuner inclus
  • Climatisation
Le prix actuel est de CHF 73.
taxes et frais compris
16 avr. - 17 avr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
50 Terry Pkwy, Gretna, LA, 70056

À proximité

  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Port of New Orleans - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Canal Street - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Bourbon Street - 6 min en voiture - 6.8 km

Comment se déplacer

  • Saint Charles at Saint Joseph Stop - 5 min en voiture
  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal - 8 min en voiture
  • Aéroport international Louis Armstrong New Orleans (MSY) - 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Waffle House - ‬17 min à pied
  • ‪Ground Pati Grille & Bar - ‬10 min à pied
  • ‪Toast Gretna - ‬16 min à pied
  • ‪Cafe Du Monde - ‬8 min à pied
  • ‪Felix's Lounge - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Motel à proximité de Centre de congrès Ernest N. Morial
L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna offre notamment un petit déjeuner continental gratuit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de ce motel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking longue durée gratuits
  • Coffre-fort à la réception, ascenseur et potager
  • Zone de promenade sans laisse et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 154 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Articles de toilette écologiques, ensemble douche/baignoire et sèche-cheveux
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, lits bébé gratuits et console de jeux vidéo

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking longue durée disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplément) sur place
  • Parking sur place limité (maximum 10 espaces par unité d’hébergement)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible de 06 h 00 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Extérieur

  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Console de jeux vidéo
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
LIST_ALT

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Une zone de promenade sans laisse est disponible

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 20 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

MONETIZATION_ON

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna Motel
La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna Gretna

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna ?

Oui, ce motel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna ?

Dans le quartier de Terrytown, ce motel vous place à 2,4 km Mississippi River et à 4,7 km de Terminal des ferries Algiers. Centre de congrès Ernest N. Morial et National World War II Museum sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham New Orleans West Bank / Gretna

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 190 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 133 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 157 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 165 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 356 avis sur 1001.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

ANNIE

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Autre choix à faire
Le sol reste très sale les pieds collent sur le parquet ils restent noirs La Clim est Trop bruyante piscine correcte petit déjeuner correct les motels la quinta ne sont plus ce que ce que nous avons connu
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

René, trois rivieres

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Need a lot of love
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Susan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

tatiana

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
So Basically when we got in the room it was so dirty, it smelled so bad like they haven’t clean it for months also the bathroom was dirty we found a dirty towel behind the door I’m guessing it was for someone who stayed there before us. the room smelled like pee and cigarette also the bed was so disgusting it had big stains like they didn’t clean them I got a bad allergic reaction since the bed was dirty and also they had roaches in the room. So I totally don’t recommend this place it wasn’t worth it my $300 I feel like I need a totally refund back.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Teila

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The air didn’t work, there was an odor in the room, the bathroom light didn’t work, the shower had hair in it when I checked in AND there was toilet paper in the trash and toilet like somebody used the bathroom in the room. The staff was nice and tried to accommodate but that property is just old, dirty, dated, and just need a whole renovation!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Peter, Reisterstown

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This Hotel is filthy, undesirables to say the least, hotel staff is 1 person and she has a terrible attitude toward everyone who had a question about the room?? As soon as I walked into my room instantly, I turned around and went back to the office, I asked for a different room and the girl behind the desk instantly got a attitude and asked me what was wrong with the room I have? I started telling her and she rudely responded that she had no other rooms available, and that room was the best she had!! The bathtub was filthy and did not drain as I stud in 3-4 inches of water! The cold water took 12 minutes to get hot! Battery in smoke detector was dead! TV broken! Someone had laid in the bed with their dirty shoes on and left grass and dirt all over the sheet! Safety door latch was broken off and missing! Air conditioner was extremely loud and noisy! DO NOT STAY AT THIS MOTEL, YOU WILL GET WORSE THAN YOU PAID FOR!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Miriam

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were quite nice but the room smelled bad, the door to the bathroom never really closed, the toilet was very wobbly, and the sheets were stained.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

David

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Should be closed and renovated.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Deborah

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved that the property was very quiet and I felt very safe even though I am partially blind , crippled with arthritis , and can no longer run or walk too fast and I was alone .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Martin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel should not be listed as an option. I arrived with my wife and brother in law. Property is “smoke free” get there was about 30 cigarette butts outside our room, once in the room, AC was broken, room was completely stunk up to cigarette and the bathroom light was flickering non stop, my brother in law having issues with seizures was in risk at that room, so back to the desk we went, I was asking the hostess for another room and as we were talking, a roach crawled from under the desk and ran towards my wife which of course, started screaming. Immediately after I looked at the hostess and asked for a refund. This place is dirty, unsafe, in violation of hygiene rules and regs and should not even be posted a a reputable website. Extremely disappointed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Frank

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel was very dirty and uncomfortable
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Tomeka

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
wasn't the cleanest hotel but it could have been worse i guess, not much to do around the area, was a little sketchy at times and they dint give us enough towels but otherwise okay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

juan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room smelled like urine it was so bad we had to go and get cleaning products and dryer sheets. It was bad. The bed was comfy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Brennan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Had a huge roach crawl on me in bed after like hr of being in the room and seen another big one on wall. Room smelled weird. I stayed at this property a dozen other times. And it was decent bang for buck but after this experience I could not stay the night ended up leaving. Wanted a refund but since I ordered through Expedia they couldn’t offer one they did offer another room but I was too creeped out after that.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Lucretia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was friendly and location was nice. Room that was provided is by far the worse I have ever been in. Spoke to other hotel renters that had same complaints so I never asked for another room. Very much out dated and smelled old. The table was broke, tub and bank had cigarette burns on it. The flooring was cheap and dirty. The repairs that were completed were noticeable and shoddy looking. The freezer needed defrosted, needed a new paint job. Lighting was dim so looked dark all the time and lastly. There were some bugs in the bathroom.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

James

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Nathan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Firstly, upon entering my room, I immediately noticed a strong, unpleasant odor resembling urine. It was so overpowering that I found it difficult to relax and enjoy my stay. The carpet was filthy. The bedding had someone else’s hair in it. I appreciate the fact that you gave us a different room. The second room wasn’t any better. Although there wasn’t any carpet, the room was filthy. Additionally, the room showed signs of mold growth all throughout the room, which further contributed to an uncomfortable environment. These conditions were unacceptable and concerning for both my health and comfort. Moreover, I was disappointed by the lack of housekeeping services during my stay. Despite requesting housekeeping on multiple occasions, my room was not cleaned or refreshed during The entire stay. I did go out and buy cleaning supplies to clean the room myself. This lack of attention to basic cleanliness and hospitality was frustrating and certainly detracted from my overall experience. Lastly, the customer service I received during my stay was subpar. When I raised my concerns about the issues I encountered, the responses I received were unhelpful, and I was left feeling dismissed rather than valued as a guest.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Arkeydia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Craig

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Mindy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
While the room itself was clean, they misrepresented the type of room I would get. I specifically booked a room that had a small fridge and a microwave because I’m on a special diet, and the room had neither of those. I talked to the front desk about it and they said they would have someone bring up those appliances, and no one ever did. The breakfast was good and the beds were comfortable. Our TV had no remote control and when they gave us a remote control, it didn’t work. I probably won’t stay at a La Quinta Inn again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Rithwik

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The access to the main lobby doesn't work with the key cards. That's so bad when you are in the 3rd floor with an elevator far away from the main lobby.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Dennie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is the nasty hotel I have ever went too. I went to the store and bought my own cleaning supplies! The lady at the front desk was rude and unprofessional! I couldn’t even stay the night because it was so disgusting! DO NOT STAY HERE!
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Abriana

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Evelyn

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Sulanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I requested an accessible room for my kids with Autism and other related disabilities. They did not grant the requested need. Instead, they assigned a second floor and the worst and unlivable condition room from. I felt offended and disappointed because is my first time I receive this terrible service when they supposed to accommodate in the best way my kids. I will contact Windham because you pay to rest in a decent place. Unacceptable
Séjour de 1 nuit en mars 2025