Penthouse Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hôtes de Moyo, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Penthouse Inn

Détail de l’extérieur
Réception
Salon du hall
Lavabo de la salle de bain
Chambre Simple Deluxe

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 33.
taxes et frais compris
10 avr. - 11 avr.

Options de chambre

Chambre Simple Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Minibar
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Double

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Minibar
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot 1, Opiro Road, Moyo

Restaurants

  • ‪Nasera suites - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Penthouse Inn

Points forts de l'hébergement
Un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, une terrasse et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Penthouse Inn. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une bibliothèque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vélos, service de départ express et service d'arrivée express
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Penthouse Inn sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un système d'insonorisation, un minibar et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaussons et système d'insonorisation
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et swahili

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit à base de spécialités locales
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
LIST_ALT

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

MONETIZATION_ON

Informations importantes

Options en supplément

  • Un service de ménage peut vous être fourni moyennant un supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Penthouse Inn Moyo
Penthouse Inn Maison d'hôtes
Penthouse Inn Maison d'hôtes Moyo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Penthouse Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Penthouse Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Penthouse Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Penthouse Inn ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Penthouse Inn ?

Cette maison d'hôtes se trouve à Moyo.

Avis sur l’hébergement Penthouse Inn

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No water- Don't stay there
This hotel and the way we were treated was very upsetting. When we arrived at the hotel they did not know we were checking in (despite me showing the confirmation email and that I had booked weeks before the check in date). They had to call someone before they gave us a room. When they did give us a room it had very limited electricity, no working AC or fan, and worst of all NO WATER. We asked them what was going on and they told us it was an issue with the pump that night and we could use another room that had running water. We were allowed to use an empty room to shower, but then had to go back to the room we gave us. Then we asked about getting a room with runing water and they said they would have to upgrade us at double what we paid for our room. They assured us the water would be fixed the next day. It was not. They would not upgrade us without a major charge and we didn't get the water. After several days of no water, trying to get ahold of management about the issue, and the staff refusing to do anything to help us we decided to leave. We were booked to stay there several weeks but without water (which was included in the room we booked and paid for) we were not comfortable. As we were leaving they made a passing comment about upgading us to a room with water, but then never actually offered to do that. It was a very upsetting experience. I tried to contact the management numerous times and they never contacted me back. The hotel was a waste of money and upsetting.
Séjour de 17 nuits en mai 2024