Lens Louvre 2

Maison d'hôtes de Lens avec une réception ouverte 24 h/24

Wähle deine Daten, um Preise zu sehen

Galerie photos de l’hébergement Lens Louvre 2

Appartement, balcon (Érine) | Coin cuisine privé
Appartement (Amarantine) | Coin cuisine privé
Télévision à écran plat, lecteur de DVD
Façade de l’hébergement
Appartement Exécutif, 1 chambre (Aubépine)

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Appartement, balcon (Érine)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 45 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement (Capucine)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement (Dorine)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Studio (Eglantine)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio (Glycine)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 16.5 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement (Amarantine)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement Exécutif, 1 chambre (Aubépine)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
80 Avenue du Quatre Septembre, Lens, 62300

À proximité

  • Stade Bollaert-Delelis - 11 min à pied
  • Louvre-Lens - 4 min en voiture
  • Mémorial national du Canada à Vimy - 12 min en voiture
  • Grand-Place - 15 min en voiture
  • Cathédrale Notre-Dame-en-Cité - 17 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Lens - 10 min à pied
  • Aéroport de Lille Lesquin (LIL) - 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Irish Tavern - ‬5 min à pied
  • ‪Boulangerie Jeanson - ‬3 min à pied
  • ‪Mac Ewans - ‬6 min à pied
  • ‪Le Venezia - ‬3 min à pied
  • ‪Pâtisserie Jeanson - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Lens Louvre 2

Maison d'hôtes dans le centre-ville
L'hébergement Lens Louvre 2 offre une terrasse et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Personnel polyglotte, hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Lens Louvre 2 sont agrémentées d'atouts comme un coin salon séparé, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec lecteur de DVD
  • Coin salon séparé, cafetière/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Tchèque, anglais, français, roumain et slovaque

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place limité
  • Parking hors site gratuit

Nourriture et boissons

  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Lecteur de DVD
  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Chambres insonorisées

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Personnel polyglotte

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Accessibilité

  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Chauffage
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Coin salon séparé
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 19 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 4.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lens Louvre 2 Lens
Lens Louvre 2 Maison d'hôtes
Lens Louvre 2 Maison d'hôtes Lens

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Lens Louvre 2 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Lens Louvre 2 ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lens Louvre 2 ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lens Louvre 2 ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Lens Louvre 2 ?

Dans le cœur de Lens, cette maison d'hôtes vous place à 0,9 km de Stade Bollaert-Delelis et à moins de 5 km de Louvre-Lens et Loos Parc. Cytises Park est à 4,3 km de distance. Gare de Lens est à 10 minutes à pied et Gare de Sallaumines est à 30 minutes.

Avis sur l’hébergement Lens Louvre 2

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 20.

7,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Pascal

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Super négatif
Très négatif je n'ai pas pu accéder à ma chambre car les clefs étaient accessibles depuis l'extérieur dans un dispositif sécurisé que je ne suis parvenu à ouvrir bien que disposant d'un code censé le permettre. Impossible de contacter quiconque à 22h pour signaler le dysfonctionnement. Obligé de rechercher un autre hôtel. Rappelez moi de ne plus jamais aller dans cet hôtel...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

magali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Systématiquement le frigo est baissé et systématiquement il décongèle du coup le d’opaline et le torchon sont trempé car servent à éponger l eau qui coule dès que l on ouvre le frigo !!! Cela fait plusieurs fois que cela se produit et je suis client régulier car chantier dans les environs ... pourquoi ne pas laisser à 3 pour éviter au moins qu il décongèle c est pénible tout de même !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon appart hotel, le seul souci fut la communication pour le code d'entrée puisqu'il m'a été envoyé par mail auquel je n'avait pas accès et non par sms. Sinon très propre, silencieux, bien équipé
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Laure

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

gabriella

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Bien situé Au calme Très bonne surface, équipement cuisine un peu juste ( qualité et quantité)
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Gabriela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Lorsque nous sommes arrivés rue du Quatre Septembre à Lens, nous avons été surpris de ne pas être informés sur le moyen d'obtenir la clé de l'appartement. Ce n'est qu'après de nombreux appels téléphoniques - notamment à l'opérateur de voyage Expédia qui ne nous a jamais répondu - que nous avons réussi à joindre le propriétaire. D'autres personnes étaient dans notre cas. Nous nous sommes aidés mutuellement. Par ailleurs, les télécommandes ne permettaient pas d'utiliser la TV. Enfin, un bruit fort de ventilation gênait le sommeil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Jeremy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct niveau rapport qualité prix
On a juste utiliser l'appart' pour dormir un soir. appartement au niveau du toit. Plutôt propre le bémol des pigeons qui sont sur les toits et qui font du bruit au matin.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour satisfaisant mieux qu une chambre d hotel et appart hotel propre. A conseiller
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Ulrike

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

TOMO, 日本

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
部屋に入った時すでに暖かく、外が寒かったのでとても素敵に感じました。写真以上に部屋も良かったと思います。ベッドルームが二つありシャワールームも含め全部屋暖房がありました。 滞在中に要望を伝えると、ホテルの方が部屋まで来てくれました。 良いホテルでした、次回ランスに来るときもまた泊まらせていただきたいと思ってます。
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
No check in desk, new to me. Total colossal failure to communicate. Could nor reach these people on phone or on line. I had a tenant i met ( i knocked on tenants door) try to call the hotel as well a a business attached to the building. No answer on phone. I left, as it was getting late, i was charged for room in any case. I am bike touring,. Standing outside a building, no communication in foreign country, blows.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Janna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A puzzle of a place.
No teception area, had no idea how to get into the room. Did not a code would be sent by e-mail. Not very well marked on the street. Staircase was steep and dangerous, no lift so heavy baggage is a problem.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019