d'primahotel Airport Jakarta II

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Tangerang, avec navette gratuite desservant l'aéroport et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement d'primahotel Airport Jakarta II

Balcon
Extérieur
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 18.
taxes et frais compris
28 avr. - 29 avr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux (with Window)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard, 1 lit une place, non-fumeur

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure (with Window)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior King Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Single Room No Window Non Smoking

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Twin Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Twin Room No Window Non Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Peta Barat RT 05/08, Kel. Pegadungan Kalideres, Tangerang, 15124

À proximité

  • Cengkareng Club de golf - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Puri Indah MallMNC - 11 min en voiture - 11.2 km
  • Centre commercial Lippo Mall Puri - 11 min en voiture - 11.6 km
  • Centre commercial Central Park - 16 min en voiture - 17.1 km
  • White Sand Beach PIK 2 - 19 min en voiture - 17.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jakarta Kali Deres - 6 min en voiture
  • Aéroport international Soekarno-Hatta (CGK) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rm Gudeg Jogja Bu Hani - ‬3 min en voiture
  • ‪Sate Kambing Muda Yogya Pak Paijo - ‬14 min à pied
  • ‪Maxis Lounge - ‬5 min en voiture
  • ‪Roti Bakar Q2 - ‬9 min à pied
  • ‪Saung Rawalele - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

d'primahotel Airport Jakarta II

Hôtel près de l'aéroport
En séjournant à l'hébergement d'primahotel Airport Jakarta II, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette gratuite desservant l'aéroport, un bar et un centre de fitness. Le restaurant sur place, Walea Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite desservant les environs et coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits, réception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 152 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 03 h 00 à 22 h 00 à horaires fixes et sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 en supplément : 145 200 IDR par adulte et 72 600 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Walea Restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 145200 IDR par adulte et environ 72600 IDR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

D'primahotel Jakarta Ii
d'primahotel Airport Jakarta II Hôtel
d'primahotel Airport Jakarta II Tangerang
d'primahotel Airport Jakarta II Hôtel Tangerang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement d'primahotel Airport Jakarta II ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement d'primahotel Airport Jakarta II ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement d'primahotel Airport Jakarta II ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement d'primahotel Airport Jakarta II ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement d'primahotel Airport Jakarta II propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 03 h 00 à 22 h 00 (à la demande).

Où se situe l'hébergement d'primahotel Airport Jakarta II ?

Profitant d'un emplacement de choix près de l'aéroport, cet hôtel se trouve à 3,9 km de Cengkareng Club de golf et à moins de 15 km de Centre commercial Puri Indah MallMNC et Centre commercial Lippo Mall Puri. TangCity (quartier) et Mangrove Ecotourism Centre PIK sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hébergement d'primahotel Airport Jakarta II

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 40 avis sur 85.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 25 avis sur 85.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 85.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 85.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 85.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Oucema

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La navette gratuite est dispo juste a certaines horaires pour l’aéroport. Ce qui n est pas indiqué
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Thi Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à proximité de l’aéroport
Pour un court séjour, l'hôtel a répondu à mes attentes. L'hôtel est à moins de 15min de l’aéroport, sécurisé. La chambre sans fenêtre ne m'a pas gênée. Literie propre et confortable. La salle de bain est spacieuse et comprends les équipements nécessaires. Le petit déjeuner est convenable. Attention la navette est disponible qu'à certains horaires mais avce grab cela ne pose pas de problème
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

richard

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Camille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
...
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Joshua, Centralia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
I had emailed property a month in advance. Many phone calls to ask for shuttle service at certain time no response. The only service was at check in and that’s it. No return messages and no one ever answered calls. When asked about this on arrival they say to busy. There was no buffet breakfast served and was charged for meal. No breakfast because less than 20 people to serve. Honesty I will stay at a different place next time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Sho

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Benjamin - Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was good
Séjour de 13 nuits en février 2025

8/10 Bien

Daisie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Yoshiro, Sawara-ku, Fukuoka City

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Timbul

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Good property clean and parking space
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Farzana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property are in the middle off truck garage and football court. Lot off alleyways feel not safe and no food for dinner or staff to ask
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Masayuki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Benjamin - Thomas

Les points forts : Personnel et service
Es war sehr gut hat mir gut gefallen
Séjour de 13 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Takuya, Hamamatsu

Les points faibles : Services et équipements
空港近くで便利。 必要最低限の宿泊ができる。
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

María

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Buen sitio si quieres pasar solo una noche para coger un vuelo al día siguiente, tienen transfer gratis y fue puntual.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Fredrica

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I had a bizarre experience at D’prima. I arrived at 4:30 pm and was instructed to sit in a seating area outside the direct view of the two personnel at the front desk. Despite making eye contact, they ignored me for 15 minutes. When I inquired about the delay, the male staff member finally acknowledged me, only to make me wait another 5 minutes. Meanwhile, a Muslim couple received prompt attention from the female staff member. After nearly 30 minutes in an empty lobby, I was checked in. I informed the male staff member that I would be checking out at 10 pm and required the airport shuttle. He assured me it was no problem, but when I returned to the lobby at 9:50 pm, I was told the shuttle had stopped running. The new staff member offered to book a taxi, which I declined. As I waited outside for my Grab ride, I saw the initial receptionist who had checked me in earlier, still present at the front desk. He offered no apology or explanation for the poor treatment. I couldn't help but wonder if my race was a factor in the subpar service I received.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Tom

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really nice place to stay near the airport
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Erik

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
This is a good place to stay. The property is a bit older and has some cosmetic issues...but it is a clean and well staffed establishment. I would stay again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Sonny

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Credit to Vina. She fought to get me a special shuttle to the hotel as I just missed it and have to wait another 2 hours for the next one. She is so nice, professional and courteous in handling my demand. Thank you!!! The room itself is just okay as I stayed only for one night in between flights. Good rate and decent condition for the purpose. The free shuttle is definitely a plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Nurwidya Dwi Nugroho

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and neath hotel, recommended !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Dirk

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Airport transfer was a bit of a hassle to find out where picking up from ! Remember to give them your WhatsApp number . Jakarta airport is big . Hotel and staff awesome for an easy overnight stay ! Reccomend this place highly !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Gerald

Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel is a good value stop off for the airport, with the bonus of a free shuttle to the airport. I tried to explain to the young shuttle driver that he was responsible for all the passengers lives onboard, "so stop reading your mobile phone messages, and concentrate on your driving." I was happy with the hotel. Room was clean bed was comfy. But 22.00hr the bar closes.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Inanta

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I just like the shuttle service, it's free, that's why I choose this hotel. Room very cleaned, No hairdryer in the room, requesting, never delivered until my hair drying up and have to go. The staffs are busy for every little things that require to do, but unnecessarily, not paying attention for what need to be done
Séjour de 1 nuit en mars 2024