The Anya Hotel, Gurgaon

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Anya Hotel, Gurgaon

Coin salon dans le hall
Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, restauration en plein air
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Tout compris
  • Salle de sport
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 64.
taxes et frais compris
6 avr. - 7 avr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite Studio

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Club

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Élite

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Avec climatisation

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
42 Golf Course Road, Sector 43, Gurugram, Delhi N.C.R, 122002

À proximité

  • One Horizon Center - 6 min à pied - 0.5 km
  • Centre commercial South Point Mall - 12 min à pied - 1.0 km
  • Fortis Memorial Research Institute - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 9 min en voiture - 7.2 km

Comment se déplacer

  • Sector 42-43 Station - 7 min à pied
  • Sector 42-43 Station - 12 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Side Wok - ‬1 min à pied
  • ‪Comorin - ‬6 min à pied
  • ‪Delhi Club House - ‬8 min à pied
  • ‪Another Fine Day Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Paul - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

The Anya Hotel, Gurgaon

Hôtel de luxe à proximité de Complexe commercial DLF Cyber City
Situé à deux pas des emblématiques One Horizon Center et Centre commercial South Point Mall, l'hébergement The Anya Hotel, Gurgaon propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le salon de thé Cuisine indienne sur place, Naya, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et la possibilité de prendre les repas en plein air. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, coffre-fort à la réception et salle de réception
Caractéristiques des chambres
Les 117 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un chauffage par le sol, en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Douche à « effet pluie », articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision LED 49 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, chauffage par le sol et coin salon séparé

Options tout inclus

The Anya Hotel, Gurgaon propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 en supplément : 1 008 INR par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Naya

Activités

  • Local à vélos
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (226 m² d’espace)
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé
  • Signalétique en braille ou en relief

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 49 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Décor personnalisé
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisé
  • Plancher chauffant
  • Produits de nettoyage écologiques

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 1 janvier au 31 décembre.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 500.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 1008 INR par personne
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Lit-bébé : 500.0 INR par nuit
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le bain à remous sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Anya Hotel, Gurgaon Hôtel
The Anya Hotel, Gurgaon Gurgaon
The Anya Hotel, Gurgaon Hôtel Gurgaon
The Anya Hotel, Gurgaon, a Member of Design Hotels

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Anya Hotel, Gurgaon ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Anya Hotel, Gurgaon ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Anya Hotel, Gurgaon ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Anya Hotel, Gurgaon ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible à condition de vous acquitter d’un supplément.

L'hébergement The Anya Hotel, Gurgaon offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hôtel propose différentes formules tout compris.

Où se situe l'hébergement The Anya Hotel, Gurgaon ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Sector 43, cet hôtel chic se trouve à moins de 15 minutes de One Horizon Center et Centre commercial South Point Mall. Également à 5 km de distance : Parcours de golf DLF golf course et Max Hospital. Sector 42-43 Station est à 7 minutes à pied et Sector 42-43 Station est à 12 minutes.

Avis sur l’hébergement The Anya Hotel, Gurgaon

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 37 avis sur 119.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 38 avis sur 119.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 119.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 119.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 119.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Rupul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Joel Sumithra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 Bien

Joel Sumithra

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Manoj

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Chahvesh

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is very good with nice breakfast. But staff should be more friendly with clients.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Jaspreet

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were unpleasant and did not provide a good level of service. The quality of the hotel was nowhere near 5 star level as it was unclean, had dirt marks, a stained kettle, stained bathtub and floors that had not been cleaned for some time. We had arrived at 8pm to check in and upon arrival, they had assigned us to deluxe rooms when we had paid for superior rooms. Horrible experience and I would not recommend.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

maninderjit

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Avinanda

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Pushp

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Amritpal

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A Disappointing Stay I had a thoroughly disappointing experience at this hotel, and I regret choosing it for my stay. Here’s why: 1. Poor Communication: Despite sending multiple emails and attempting calls to request a late check-in, I received no response. When I brought this up with the reception, I was told they were “too busy” to reply. This lack of professionalism was unacceptable. 2. Confusing Location: The hotel is poorly marked, with no clear signage or entrance indicators. I wasted a lot of time figuring out where to go. 3. Room Key Issues: My room key stopped working every other day, forcing me to repeatedly visit the reception to have it reactivated. This was highly inconvenient. 4. Rude Staff: The hotel staff lacked basic courtesy. Their demeanor was rude and unhelpful throughout my stay. 5. Unreasonable Interactions: At 4 a.m., while waiting for a cab after my wife’s early flight, I was abruptly asked if I was checking out, which made me feel rushed and unwelcome. 6. Paid Wi-Fi in a Superior Room: This was the first hotel I’ve stayed at where Wi-Fi was not complimentary in a superior room. Despite paying extra for an upgrade, there was no discernible difference between the standard and superior rooms. 7. Forcing Breakfast to Access Wi-Fi: I didn’t want the hotel’s breakfast, but I was essentially forced to pay for it if I wanted Wi-Fi access. This is unacceptable and exploitative. 8. Basic Amenities Missing: Upon checking in, there was no shower gel in the room.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Jinwoo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

SHISHIR, FREMONT

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent place
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Rajesh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Felt the Hotel don’t want repeat customers
Restaurant Staff and cleaning staff were very good, helpful and professional but reception personnel were awful, non-responsive, unprofessional and unattentive. On multiple occasions, I went to inquire from reception staff but they kept on talking among themselves without bothering to respond. Airport transfer is mentioned under popular ameneties for which I went to inquire, not even bothered to look at my face. They continued talking within themselves so I left. They need a good customer service training. Thank made me feel as if I am staying at the Hotel for free, no respect and value for customer. For sure I will not coming back gain here in this life, not sure even in the next life. I hope the management will take my feedback positively and pay attention on the customer service at reception. Good luck.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

CHANGJIN

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Gaurav

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our stay at The Anya Hotel, Gurgaon, from 11th September to 26th September 2024, was truly exceptional. From the moment we arrived, we were greeted with warmth and professionalism, setting the tone for a memorable experience. Overall Stay: The overall stay was excellent. The hotel’s ambiance is a perfect blend of luxury and comfort, making it an ideal retreat in the bustling city of Gurgaon. The location is superb, offering easy access to key attractions and business hubs, which added to the convenience of our stay.
Séjour de 15 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
total indifference to the guests, total lack of services, absolutely no care, restaurant with very poor choice, if you ask for something, such as drinking water or a taxi no one will ever help you. we asked to book a taxi at 5 am, for the airport, the consierge assured us that he had booked the and instead, at 5 there was no taxi. this was just the first, in a long list of lies that they told us. they are all absolutely unreliable. Never again at the Anya hotel.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

SEUNGHYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

SEUNGHYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

arvind

Les points forts : Propreté
Good
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Takeshi, Itabashi

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

prakash

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall experience was good
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

arvind

Les points forts : Propreté et personnel et service
Area around is dirty
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

arvind

Les points forts : Propreté
No bar, swimming pool open
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

William

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent place, Loved it
Stayed for two nights at this family owned hotel that is close to the Taj Mahal. It's in the middle of Agra, so you'll hear the sounds of the city 24/7, but it is located a block from a main street so not as noisy as other nearby hotels. The rooms were clean, staff was friendly, and you have access to sit and relax on the rooftop which was decorated nicely. They offer breakfast, lunch, and dinner that is cooked by the family. You sit on the balcony with the other guests and socialize while eating. All of the guests during my stay were mainly from Europe and pleasant to talk to. The hotel also offer transportation and tour guide services. I signed up for a Tuk Tuk driver named Baloo and a tour guide named Adil to take us to the Taj and Agra fort for a day. When you get to the Taj, expect to be mobbed by men offering to be your photographer. I refused them and Adir took our photographs for us instead, did a wonderful job I might add. If I ever made my way through Agra again, I would definitely book this hotel again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024