Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial à Dakar avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals

Piscine extérieure, chaises longues
Suite Royale, terrasse, vue mer
Équipements de la chambre
Salon du hall
Hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Spa

Options de chambre

Tree House

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Route De La Corniche Ouest, Dakar, BP 16868

À proximité

  • Place du Souvenir africain - 5 min à pied - 0.4 km
  • Université Cheikh-Anta-Diop - 14 min à pied - 1.2 km
  • Marché aux poissons de Soumbédioune - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Marché de Sandaga - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Place de l'Indépendance - 7 min en voiture - 7.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Dakar - 21 min en voiture
  • Dakar (DSS-Aéroport international Blaise-Diagne) - 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lulu Cafe - ‬11 min à pied
  • ‪Caesar's Chicken - ‬5 min en voiture
  • ‪Le Relais Hôtel Restaurant Bar - ‬16 min à pied
  • ‪Hotel Terrou Bi - ‬3 min en voiture
  • ‪La Piazzola - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals

Hôtel de luxe pratique pour les familles en liaison directe avec un centre commercial
L'hébergement Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals vous donnera le sourire avec un bar en bord de piscine, une terrasse et des achats sur place. Offrez-vous un soin du visage ou un soin corporel au spa sur place, Little Buddha Spa. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le déjeuner, le dîner, des plats légers et Cuisine méditerranéenne. Des cours de Pilates et des cours d'aérobic sont dispensés au centre de remise en forme ; l'hébergement Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals propose également un jardin, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de location de voiture sur place et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner buffet (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, service de garde d’enfants encadrée (en supplément) et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 241 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique, draps en coton égyptien et lits avec matelas Select Comfort
  • Salle de bains à douche à « effet pluie » ou à baignoire relaxante profonde avec articles de toilette gratuits
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, français, espagnol et suédois

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 à horaires fixes et sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 en supplément : 17 000 XOF par personne
  • 3 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Avenue
  • Little Buddha Dakar
  • Pool Bar
  • Pool Grill and Bar

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Cours de fitness
  • Cours de Pilates
  • Cours de yoga
  • Hammam
  • Piscine extérieure
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Activités encadrées pour les enfants (en supplément)
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 000 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Salles de soins spa
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton égyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde ou pommeau de douche à « effet pluie »
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisé
LIST_ALT

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 6500 XOF
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires d'un montant de 50000 XOF par animal et par jour (maximum de 2 XOF par séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 50000 XOF par jour
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 3 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 32000.0 XOF par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 32000.0 XOF par nuit

Moyens de paiement

MONETIZATION_ON

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 17000 XOF par personne
  • Navette aéroport : 20000 XOF par personne, aller simple
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50000 XOF par jour
  • Animaux de compagnie : 50000 XOF par animal et par jour, 2 XOF max. par séjour
  • Supplément en cas de départ tardif : 6500 XOF (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit-bébé : 32000.0 XOF par nuit
  • Lit d'appoint : 32000.0 XOF par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza

Foire aux questions

L'hébergement Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals ?

Oui, l'hébergement Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 3 kg chacun. Vous devrez verser une caution de 50000 XOF par jour ainsi que des frais à hauteur de 50000 XOF par animal et par jour.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 6500 XOF.

L'hébergement Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20000 XOF par personne.

Où se situe l'hébergement Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Dakar se trouve dans un quartier commerçant, à 15 minutes à pied de sites comme Place du Souvenir africain et Université Cheikh-Anta-Diop. Magic Land et Marché Fass se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 230 avis sur 492.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 134 avis sur 492.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 492.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 492.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 492.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

MICHEL

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Montassar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Thierry

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
3 etoiles maxi mais pas 5
Bonjour , tout d'abord en arrivant aucun acceuil , tout juste de la place sur le parking.Apreson a essaye de nous anrquer en nous donnant une premiere chambre simple, puis une deuxieme avec terrasse ,et apres contestation, nous avons eu notre chambre reserve.Les transats de piscine sonten tres mauvais etat et meme craquer.Les serviettes de bain piscine sont trouees.Du jamais vue pour un 5 etoiles, qui prefere faire des serimaires que s'occuper des clients. A ne pas conseiller
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

jean-louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au petits soins , bienveillant, souriant. J’ai été contraint de changer de chambre , payer un supplément vue mer pour se retrouver face au restaurant, bof! Deuxième chambre avec vue top par contre GROS bémol car donnant sur le bar et la musique tous les soir jusqu’à minuit … durant une semaine c’est trop . Je ne parle même pas de la « discothèque » qui fait trembler les vitres le samedi soir . Doliprane de rigueur. Dommage, mais changer 3 fois de chambre en une semaine aurait été de trop à mon goût . Conclusion, attention ou se trouve la chambre !
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Ana

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

ADIARATOU

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

ADIARATOU

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

Boubakar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon moment dans cet hôtel où le personnel d’accueil et de chambre est très agréable. Le seul bémol est le service au niveau du bar où il est très difficile de pouvoir commander en journée.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Karim

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Diaby

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Abder

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Benoit

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le Radisson Blu Dakar a bien changé. C'est maintenant un hôtel pour faire la fête et non pour les travailleurs. La musique à la piscine est très dérangeante et vous empêche de dormir la nuit, l’humidité dans les corridors et les chambres est à couper au couteau, de la moisissure au plafond dans les chambres, les tapis sont tachés, oubliez l'eau chaude dans la douche le matin (il n'y en a pas), le gérant de chambres vous fait de la façon, on laisse entrer des gens qui ne devraient pas être là, etc. Vous entendrez souvent le personnel vous dire "je suis désolé", mais ne fera rien pour que les choses s’améliorent. Sinon, vous pouvez écrire à la réception ou au service de réservations, mais attendez-vous à patientez plusieurs jours ou semaines avant d’avoir une réponse… si on vous répond. Ah oui, ne faites surtout pas le 9 sur le téléphone de votre chambre pour joindre la réception… on ne vous répondra pas… Déplacez-vous à la réception dans 1 des ascenseurs qui fonctionne encore!!!

10/10 Excellent

Mustafa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

KAMINSKI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel aux petits soins et chambres spacieuses. Belle offre de bars et restaurants .
Séjour de 10 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Pro
Séjour Pro d’une semaine Hôtel idéal. Belles chambres, services, choix restaurant, accès spa jacuzzi pour 15000f. Propreté. Amabilité du personnel Je reviendrai certainement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Alfred

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Infrastructure extérieure mediocre devant notre chambre. Les restaurants sont de mauvaise qualité. J'ai mangé un poisson "pêché du jour" qui était du surgelé de médiocre qualité. il m'a meme donne une diarrhée Je ne recommande pas cet établissement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Irene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplice
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 Bien

Idy Demba

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel accueillant equipement et endroits propre
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, personnel très accueillant et professionnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Cheikh Tidiane

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HORRIBLE!!!
Le radisson est le pire des hôtels 5 étoiles que j’ai eu à fréquenté au cours des 5 dernières années. La literie est horrible et c’est du jamais vu. L’établissement doit être fermé et RÉNOVÉ. Rien ne marche tout est VIEUX. Ce n’est même pas digne d’un 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Cheikh Tidiane

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Niveau de Dégradation inquiétant !!
Je suis triste en tant que sénégalais résident le Radisson une fierté nationale de la sorte. Radisson est le PIRE 5 étoiles que j’ai connu au cours des 10 dernières années. Literie ZÉRO !!! Tu demandes un King size on t’assemble 2 lits simples de la manière la plus tordue possible. Les matelas sont usés avec un creux au milieu. Les coffres-forts tombent en lambeaux. La climatisation marche à peine. Les douches sont vétustes… Il faut vraiment penser à fermer certaines chambres et RÉNOVER. Pour nous qui voyageons beaucoup aucun doute que cet établissement ne dépasse pas 3 étoiles Point positif : Personnel est sympa
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Adebiyi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
non
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel a un grand besoin de rénovation. Le personnel est vraiment génial. Tout le monde est à notre écoute, tout le monde veut s’assurer que tout se passe bien pour nous, vraiment, l’équipe est génial. Par contre, l’hôtel doit faire des rénovations. Le toit coule, il y a des trous dans les murs, la peinture est défraîchie, etc. Pour le prix, on s’attend à mieux.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Sylla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour c'est très bien passé.. Personnel attentionné, aux petits soins et à l'écoute Cadre magnifique.. Juste un point d'attention sur le room service durant la nuit qui prend un peu de temps pour service mais rien d'insurmontable.. On reviendra 😉😉😉
Séjour de 2 nuits en février 2022